Fondation Ihsane Jarfi - Home

Constitution de la Fondation. Solidaire pour dire NON à la violence. En avril 2012, Ihsane JARFI, jeune trentenaire, était enlevé puis assassiné en sortant dune discothèque de la rue des Mineurs à Liège. Son corps sera retrouvé dans un champ de la périphérie de Liège, le 1. Le procès dassises de ses meurtriers sest tenu en décembre 2014, la circonstance aggravante de crime homophobe a été retenue dans la condamnation. APPEL À PROJETS 2015. Centre pour légalité des chances. Sdot; 1 week ago.

OVERVIEW

The domain fondation-ihsane-jarfi.be presently has a traffic classification of zero (the lower the more traffic). We have analyzed zero pages within the web page fondation-ihsane-jarfi.be and found thirty-two websites interfacing with fondation-ihsane-jarfi.be. We were able to discover one mass communication sites linked to this website.

FONDATION-IHSANE-JARFI.BE TRAFFIC

The domain fondation-ihsane-jarfi.be is seeing alternating quantities of traffic throughout the the year.
Traffic for fondation-ihsane-jarfi.be

Traffic ranking (by month) for fondation-ihsane-jarfi.be

Traffic ranking by day of the week for fondation-ihsane-jarfi.be

WHAT DOES FONDATION-IHSANE-JARFI.BE LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondation-ihsane-jarfi.be Mobile Screenshot of fondation-ihsane-jarfi.be Tablet Screenshot of fondation-ihsane-jarfi.be

FONDATION-IHSANE-JARFI.BE SERVER

We caught that a lone root page on fondation-ihsane-jarfi.be took three thousand eight hundred and ninety-one milliseconds to load. We could not find a SSL certificate, so we consider fondation-ihsane-jarfi.be not secure.
213.186.33.82

We observed that fondation-ihsane-jarfi.be is operating the Apache os.

Fondation Ihsane Jarfi - Home

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The domain had the following in the web site, "Solidaire pour dire NON à la violence." I observed that the web page stated " En avril 2012, Ihsane JARFI, jeune trentenaire, était enlevé puis assassiné en sortant dune discothèque de la rue des Mineurs à Liège." They also stated " Son corps sera retrouvé dans un champ de la périphérie de Liège, le 1. Le procès dassises de ses meurtriers sest tenu en décembre 2014, la circonstance aggravante de crime homophobe a été retenue dans la condamnation. Centre pour légalité des chances. Sdot; 1 week ago."

ANALYZE OTHER WEB PAGES

Blog de homerattitude - la homer attitude - Skyrock.com

Abonne-toi à mon blog! Les dix commandement de homer. Deviend un vrai homer en suivant les dix commandement de la puissance homer.

Blog de marie780 - Blog de marie780 - Skyrock.com

Dans ce monde égoïste qui est le nôtre,. je ne vie que par eux.

Blog de Melilamissdu6200 - melinda éé cest dééliiire - Skyrock.com

Ou tu trouvera des toff de moi ma bestaa. Voila lache un max de com.

Blog de mussta244 - bien venue é surtout lacher vos comentaire - Skyrock.com

Bien venue é surtout lacher vos comentaire. Ben visiter mon blog é surtout laisser moi des commentaire bonne visite tout le monde. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.